Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Grand Génie de la Lampe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:10

Rappel du premier message :

Le jeu du grand génie de la lampe !
Voici les règles.Si vous avez des questions,n'hésitez pas !

Quelqu'un fait un voeu au genie (qui devra commencer par :" Oh grand génie de la lampe, je voudrais "...)
, puis le génie (le membre suivant), devra l'exaucer (il devra commencer par : Ton voeu est exaucé, voici...)
en faisant le contraire ou quelque chose de bien pire.

Si vous n'avez pas compris, voici un exemple :

Je commence par : Oh grand génie de la lampe, je voudrais une tonne de banane car j'ai faim !
Le genie : Ton voeu est exaucé, voici tes bananes et les gorilles qui vont avec !

Celui qui exauce le dernier voeu devra alors enchainer sur un autre voeu,
ainsi le suivant l'exauce, fera le sien et ainsi de suite.
Je commence:

Ô Grand Génie de La Lampe, je voudrai plein de chocolat !! XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com

AuteurMessage
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:38

Ton voeu est exaucé, tu les rencontreras et mieux (ou pire, ça dépend xP) tu passeras tout un mois à leurs côté !! =P

OGGDLL, je voudrai vraiment pas rencontrer Florent Mothe
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Quoiiii ooooh bonheur *-*

Ton voeu sera exaucé, mais tu le rencontrera, et tu restera avec lui pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

(T'aurai pu dire que je passé ma vie avec xP)

Le génie est gentil aujourd'hui, vu que tu as oublié ton voeu il va t'en exaucer un contre ta volonté.
A présent, tu te marieras à 20 ans avec l'homme que tu aimes et qui t'aimera de tout son coeur et tu auras 3 beaux enfants avec lui <3

OGGDLL, je voudrai que vous m'exauciez un voeu du même genre !! Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 3655713766
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:57

J'arrête pas d'oublier d'écrire les voeux, mdr !

Oooh Merciii ~ Tu penses a qui je pense ? *Sourire Flippant* Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 1137426720 Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 1468586563

Ton voeu serea exaucé : Tu te marieras avec Florent Mothe Et tu auras 4 beaux enfants ~

Oh Ggdll j'aimerais .. savoir jouer du piano <3
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

Voeu exaucé, et en prime tu as un magnifique professeur de piano qui t'es eniérement dévoué <3

(Nan je vois pas à qui tu penses, mais mes quatres futurs enfants avec mon Flow' te remercient !! xP)

OGGDLL, j'aimerai que ma guitare soit toute neuve et parfaitement accordé ♫

(Tu as l'esprit ailleurs en ce moment !! xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Mdr Je parle de mon amoureux de ma classe :3

Mdr, ton voeu sera exaucé et en plus, ton flow adorera t'écouter !

Oh ggdll j'aimerais une belle robe comme avant avec les rois et les princesses ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

Voeu exaucé, mais toutes les femmes du monde auront la même ♪

(Oh ! Super, mon rêve c'est que le jour où je vais dans un magasin de guitare je rencontre mon Flow' comme par hasard et qu'il me prenne comme élève, et qu'on fasse le tour de la France ensemble à cause/ grâce à ses concerts !!! *-*)

OGGDLL, je voudrai faire le tour de la France avec mon Flow' !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

(Un de ces rêves ! tu fais pas les choses a moitié, toi, mdr ! ♥
Bha perso, moi, c'est que je rencontre Harry dans la rue, et qu'il me donne son numéro de tél. ♥ :p [J'y crois trop xD])

Ton voeu sera exaucé mais ce ne sera qu'un rêve mouha ! Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 492594798

Oh machin-truc-chouette j'aimerais ne pas réussir a faire de belles images sur photofiltre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

Ton voeu sera exaucé d'ici..... 3000 ans, j'ai d'autres affaires en cours x')

Mdr" !! Méchant ça, mais je le ferai quand même, tant que je me souviens de ce rêve !! XDD
Bah t'as bien raison, moi je rencontre, ce BIP de prof ou mon Flow' dans la rue, dans une rue totalment vide, je sais pas ce que je ferai, mais ma conscience aura intérêt à prendre des vacances pour pas être trop traumatisé !! xP

OGGDLL, je voudrai devenir une artiste ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Génie de la Lampe   Le Grand Génie de la Lampe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Génie de la Lampe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: Le parc :: Jeux-
Sauter vers: