Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
aya-chan
Newbie
aya-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012

Le monde parfait  Empty
MessageSujet: Le monde parfait    Le monde parfait  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:28

Voici un des forums où je suis .... Juste membre aussi, mais bien sûr, petite pub !

Ce forum n'est pas basé sur un manga , l'histoire a été inventer de toute pièce ! Il y a pour le moment 11 membres, voici l'adresse :

(Ah oui, je peux pas la mettre car : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Donc je l'a mettrez quand je pourrais, sinon demandez-moi l'adresse par mp ou autre !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: Pubs :: Faïtes votre pub !-
Sauter vers: