Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ?   Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:39

Perso' je les trouve trop chous... La façon dont Usui sauve à chaque fois Misaki, et se précipite à sa rescousse, c'est ouaou *.*
Et puis leur baiser était magnifique c'était juste trop mignon, Usui qui déclare sa flamme avant de sauter du dernier étage...

Bref trop kawai *-* J'adore les shojos !

Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ? Images?q=tbn:ANd9GcT7iXMerrlK3pVrOqh0Sdg7pX0N4cDazOnZ34fKVlWyXMcaEUaK5g2TD7VS
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ?   Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ? I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:34

Savoir si ils sont un beau couple ? C'est bien simple, le type est plus grand qu'elle en taille, ils sont tous les deux mignons... Déjà visuellement parlant, ils forment un beau couple ^^
Pour ce qui est du sentimental, j'ai des moments l'impression que Usui est très sombre (je l'ai jamais fini ce manga ! x)) mais il donne tout de même toujours l'impression d'être fiable et surtout fidèle... Et je pense que c'est quelque chose que Misaki adore, d'avoir toujours une telle personne pour la soutenir... Donc je pense que...
Ils sont un superbe couple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
 
Trouvez-vous que Usui Takumi & Misaki Ayusawa font un beau couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Comment vous présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: Le parc :: Shôjo-
Sauter vers: