Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Bon je me présente, je suis tohru et j'ai 13 ans et demie. Je suis en 4E.
Je me suis inscrite parce que j'ai entendu parler de ce forum sur Gakuen Alice (un autre forum) et puisque je connais Anais-chan en plus, j'ai pas hésitée !

Alosr j'aime beaucoup des mangas, surtout les shojos ! Et ouais ! Very Happy Alors j'en connais pas mal :

Gakuen alice, One Piece, Detective conan, Shugo chara, Hunter x hunter, yuyu hakusho, Fairy Tail, Naruto, Naruto Shippuden, Fruit Basket (comme mon pseudo) et pleins d'autres ! :3
J'ai commencée à utiliser un logiciel de graphisme depuis peu, et je m'en sert pour faire des signatures. Si vous en voulez une, vous pourrez me demander, ce ne sera pas parfait, mais je vais m'améliorer ! :3

Mes passions ? Ben .. J'aime dessiner même si je ne suis pas très à l'aise aevc un crayon, mais par contre, j'aime beaucoup fabriquer des objets ! J'aime aussi l'informatique ! Je suis très douée dans ce domaine !

Mes musiques préférés? Sans aucun doute les génériques de One Piece ! Mais j'aime aussi les vocaloid, comme hatsune Miku *-* Je kiff, surtout celle de "Trick and Treat [Rin & Len]" !

Sinon, je parle Français bien sûr x), mais aussi Anglais, je me débrouille, et un peu Espagnol.

Bon au niveau de ma personnalitée, je suis plutôt, sans me vanter, sympathique et intelligente : (bon quand même pas trop hein ! u_u)
Voili voilou j'ai rien d'autre à dire alors ... Si vous voulez savoir un truc de plus, demandez-moi :3
Bisous tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:19

:S Va sur internet ! Moi je vais regarder ! Je suis sure qu'on peut ! ^^ Quand je trouverai, je t'en parlerai sur la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:44

Et tu as réussi, tu as vaincu internet !! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2380643797
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:52

Mdr Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 1437100532

Au fait ! Euh qu'est ce que je voulais dire déjà .. Ah oui ! Regarde le "règlement" j'ai rajoutée des trucs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:13

T'as rajouté plein de truc, moi qui est jamais lu/suivi un règlement à lettre de ma vie !!!!! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2720806748
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:26

C'est po bien ! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2409698819
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:47

Pas de ma faute !! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 143079417
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:58

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2720806748
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:20

STOP FLOOD !!!! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2971650831 Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2720806748


Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:21

Et moi co admin ! Je me banni Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 2720806748

XD
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Ouais, on va se bannir vu tout le flood qu'on a fait !! XD

(Sérieux, faudrait arrêter =_="
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:51

Ok ! Je supprime tous ces messages ? Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 1437100532
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:14

Nan, t'inquiètes, on supprime pas , mais on arrête de parler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:23

Ok a partir de ... Maintenant ! Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 3578297038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3   Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Hey eh ouais c'est moi, Tohru ! :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espace Cadeaux - Tohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: accueil :: Présentations-
Sauter vers: