Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  L'Histoire Sans Fin...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:04

Rappel du premier message :

Dans ce jeu, l'objectif de tous sera de créer une histoire !! =D
C'est pas grave si l'histoire n'a aucun sens ou qu'elle est totalement bizarre, parce que notre seul boulot là dedans ce sera décrire une phrase ou un petit paragraphe, ça dépend de l'inspiration de chacun, pour compléter ce qu'il y avait déjà avant. =)

Je commence:

Le jeune garçon enfilait son uniforme rapidement...
*


Première histoire en complet:

Spoiler:


Dernière édition par Anais-chan le Mar 14 Fév - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com

AuteurMessage
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:32

...Le garçon allait décider de partir sans demander son reste quand la jeune fille l'attrapa par le bras, "Où veux-tu aller alors ?", il la regarda, elle et son petit-ami, puis déclina "Non, je me suis trompé de personne" mais c'était trop tard, le monde autour de lui se fit noir, il ne restait que lui et le jeune couple, lui tenant chacun un bras...


(Allait, aidez-moi à aller vers le fantastique, ce sera plus marrant !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:47

Ok x)

Il faisait noir ... sombre .. Seul avec les fantômes, le garçon fut pris soudain de panique ... Il Réussit à se lâcher des mains de la jeune fille, mais ne sachant où aller puisqu'il était dans un trou noir, les fantomes arrivèrent et apparairent devant lui et ...
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:27

...Soudain, un flash, la lumière. Il était maintenant sur un pont. L'autre garçon l'empoigna et l'interpella: "Alors, Shin-Ya ?!", il ne comprenais rien, comment ce gars pouvait-il connaître son nom alors qu'ils ne s'étaient jamais parler, et pourquoi les avait-il vu en rêve ??
La voix de la fille retentit, douce, comme une berceuse: "Fait attention, après tout, cette mission est notre seule chance d'être réincarnés ensemble." Elle semblait inquiète...


(C'est le nom du gars, "shin ya" mais je sais pas encore si c'est son nom complet ou un nom en deux parties ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:30

GN" ? XD Rien pigé ... x)

...Alors Shin ya cria : LAISSEZ MOIIIIIIIIIIII Soudain, un flash illumina les Fantômes qui plissaient les gens, tellement ils étaient éblouis ! Shin Ya avait développé son super pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:37

...Il baissa sa tête et regarda ses mains par inadvertance, ébloui. Il y avait du feu dessus, mais étrangement ça ne le brûlait pas, il se sentait bien, serein et fort. Les fantômes disparûrent, l'ai tout les deux heureux et lui firent un signe d'adieux...


(Ouais, au fait, c'est décidé, son prénom c'est Shin-Ya, si tu veux tu peux lui trouver un nom de famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

(NAN je suis pas douée pour ça .. XD)

Et il réapparut dans son monde naturel mais il y avait quelque chose qui n'étais pas normal ...

*-* y a du suspense !! lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:12

Il était encore sur le pont, donc ça c'était réellement passé. "Shin-Ya !!": c'était Giovanni, un de ces amis. C'était un italien très typé, le genre qui plaît beaucoup aux filles, il sortait de l'un de ces inombrables rendez-vous. Avec une proposition de taille au vu des évènements précédent: "Allons prendre un verre !"...

Ouais, c'est vraiment génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Euh et il y a alla.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:51

Arrivé sur place, ils s'assirent à une table au fond de la table et commandèrent en premier lieu, des cocas bien frais. Ce jour-là, ce qui parut le plus bizarre aux yeux de Shin-Ya, ce fut que rien d'autre d'étrange ne fut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:41

Il buva son café mais Giovanni n'arrêtait pas .. De le fixer .. Bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:48

Il n'en pu plus: "Qu'est-ce qui se passe, Giovanni ??
- Huh ? Naaaan... Rien, s'esquiva-t-il en rougissant, je vais aller voir après le serveur.
- Pourquoi faire ?
- Je vais juste demander des biscuit."
Décidément, lui qui penser ne plus rien avoir d'étrange de la journée... Il se devait de découvrir ce qui arriver à Giovanni, c'était son meilleur ami quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:51

ah c'est un mec? XD Pourquoi il a rougit alors? x)

Il décida de le suivre en cachette, suivit Giovanni mais au lieu d'aller chercher des biscuits comme il l'avait dit, il échangea une mallette avec un autre homme aux lunettes de soleil noir, un bonnet, un manteau vert.
Shin-Ya n'en croyait pas ses yeux... Un trafic?! Il compris peu à peu :
"voilà pourquoi il me fixait ! en realité, il ne me fixait pas moi, mais cet homme a travers la fenetre qui lui a fait signe de venir ...Mais... pourquoi..?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:30

Et puis.. C'était un trafic de quoi ? Il n'en croyait pas ses yeux.
Il décida de laisser un mot sur la table disant qu'il devait rentrer chez lui plus tôt. Mais c'était faux, sa véritable décision était de le prendre en filature, il saurait de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:31

Ouais ouais ouais ouais ouaiiiis !  L'Histoire Sans Fin... - Page 2 2409698819 xD

Ils arrivèrent dans une sorte de .. Cabane.. Mais l'intérieur avait tout l'air d'être un laboratoire. Des philtres, et des substances étranges coulaient. Il vit Giovanni donner une mallette a un homme qui, lui, lui donnait sans doute de l'argent... mais SOUDAIN sans que personne ne s'y attende, l'homme masquée donna un coup dans le ventre de son ami !
"HEIN" Zut il avait crié sans le vouloir, l'homme masqué retourna sa tête et Shin-Ya se cacha vite fait bien fait. Il re-regarda mais il n'y avait que son ami qui gisait par terre! L'homme masqué avait disparu ! Il décida donc de lui venir en l'aide lorsque l'homme masqué donna un grand coup de batte sur la tête de Shin-Ya et ce fut le trou noir....

..................................................

(Vas y on refait son pouvoir avec les fantoimes ok?? *-* !!!! )

EDIT d'Anaïs: J'ai mis comme je pensais que tu voulais faire, mais juste pour rappel, le nom du héro, le gars avec les flammes, c'est Shin-Ya, et le nom de son meilleur ami, c'est Giovanni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:48

Ouais, t'inquiètes !! *o*

Il était entrain de s'évanouir, enfin, c'est ce qu'il avait cru au départ quand il voyait qu'il n'arrivait plus à bouger son corps comme il le voulait.
En vérité, son corps bougeait contre sa volonté !! Des flammes entouraient ses poings, et il commença à taper l'homme masqué. Celui-ci tomba sous ses coups, mais il continuait de le frapper avecnses poings enflammés.
À ce moment là, Giovanni reprit conscience, quand il vu son ami, il parut effrayé. Mais il se devait de l'arrêter:
"Shin-Ya !! STOP !!! Arrêtes-toi !!!"
Shin-Ya se tourna vers son ami et




Dernière édition par Anais-chan le Dim 12 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:16

Et le frappa a son tour !! (O_o") Shin-ya hurla :
Je suis désolée, je ne peux pas m'arreter, ARRETEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

La même lumière blanche qu'avec les fantomes jaillit de son corps et ....
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:33

Il se retrouva dans un monde vide, de nouveau, tout avait disparu, il ne restait plus que lui dans ce monde immaculé de blanc. Soudain une jeune femme apparue et lui dit ainsi:
"Je suis désolée de t'avoir laissé avec un tel fardeau mon fils. Pour cette fois-ci je vais t'aider"
Elle sanglotait, mais Shin-Ya ne comprenait pas, sa mère était bien vivante, non ? Elle continua tout en sanglotant:
"Mais tu dois apprendre à te maîtriser par toi-même car je ne pourrai pas toujours venir pour t'aider.
-.... Mais qui es-tu ? Tu ne peux pas être ma mère, elle est encore vivante, ma mère !!"
Elle parut choquée puis résignée.
" Je vois, je comprend, donc Elle a préféré garder le secret, quelle jeune soeur stupide !! Il est temps pour moi de m'en aller, Shin-Ya...."
Elle le serra dans ses bras puis disparue.
Le monde redevint normal. Tout le monde était par terre, sauf lui qui se tenait debout au centre de la pièce. La première chose qu'il remarque fut que ses mains étaient redevenues normales, la seconde fut qu'il portait à présent un étrange bracelet qu'il n'arrivait pas à enlever.


(Ouah !! Je t'ai fait un de ces grands texte !! O_o")

EDIT:
Résumé mis à jour, relisez-le si vous manquez d'inspiration, peut-être que ça vous aidera.
Ou relisez-le pour le plaisir, parce qu'on a fait une super histoire !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:43

On a fini? Oo" On pige rien a la fin !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:09

Naaaaan !! C'est pas fini !!! XD
C'est juste que j'essaye de le mettre à jour régulierement le résumé ou sinon ça me fait une grosse charge de travail quand je le met à jour !! XD
Mais en fait, je disais que si tu manquais d'inspiration pour la suite de l'histoire, tu pourrais la relire pour t'inspirer, ou si tu t'ennuie tu peux aussi la relire parce que jusqu'à maintenant on a écrit un super truc, en espérant que ça continue !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:57

Aaaaah ok xDDD
Donc :


Il retourna chez lui et alla voir sa mère pour quelques petites .. Explications, et sa soeur aussi!!! Il leur a donné rendez vous dans la cuisine dans 10 min.
En attendant,
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:41

il se prépara un sandwich thon crudités, ça lui avait creusé l'appétit tout ça !! Il venait à peine de finir de manger son sandwich que sa grande soeur, qu'il avait d'appeler "Onee-chan", et sa mère arrivèrent en même temps.
Sa soeur, âgée de 20 ans, vivait encore chez eux, elle travaillait dans une bibliothèque d'habitude, mais là c'était son jour de congés, il avait aussi remarqué qu'elle sortait avec très peu de garçons et qu'elle n'en ramenait jamais à la maison, et ce par choix, vu comment elle était populaire. Sa mère, quant à elle, était très ordinaire, trop même peut-être, pour avoir donné naissance à une aussi jolie fille, elle avait créé sa propre boulangerie qui s'étalait sur toute une face de sa maison. Elle leur avait souvent préparé de merveilleuses pâtisseries d'ailleurs. Mais il ne l'avait jamais vu se replacer, en vérité, Shin-Ya n'avait même pas souvenir de son père...
" De quoi voulais-tu nous parler, Shin-Ya ? lui sourit gentiment sa soeur
- Euh... En fait.., hésitait-il, je voudrai.. savoir si j'ai été adopté !"
Sa mère parut effarée, cloitrée dans son silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:25

...
Sa mère était nerveuse.
- Qu.. qu'est ce qui .. Te fait croire ça..?
Elle essaya de sourir mais le résultat n'embobina pas Shin Ya.
- Dis moi la vérité Maman ! Non plutot ... Belle mere !

(Je sais pas si on peut dire belle mere x))
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:17

Elle avait l'airr de se résigner à lui dire la vérité, mais sa soeur n'était pas de cet avis là:
- Mais qu'est-ce que tu racontes à notre mère, Shin-Ya, c'est elle qui nous a élevés, qui a toujours pris soin de nous et voilà que maintenant tu l'appelles "Belle-Mère" et que tu dis qu'elle n'est pas ta mère, elle qui t'a toujours tant aimé ?!!!
Shin -Ya déglutit, sa Onee-chan avait l'air furieuse, il avait envie de dire tout ce qu'il lui était arrivé, mais... Est-ce qu'elles le croiraient ? Et puis, il avait déjà lui-même du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Il décida de ne parler de rien ... Il coura, claqua la porte de la salle a manger, et fonca dans sa chambre .. En pleurant ! Sa belle mere arriva
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:38

" Tu sais, Shin-Ya, je t'ai toujours élevé avec tant d'amour, et puis, 'ai toujours voulu avoir un fils comme ça, c'est pour ça que pour moi tu es restera toujours mon fils.
- Maman... Ca veut dire... Que tu n'es pas ma mère biologique, mais qui est-elle alors ??"
Sa mère leva les yeux au plafond, des yeux qui semblaient chercher très loin dans leur passé.
" En vérité, il y a longtemps, ta véritable mère qui n'était autre que ma soeur, est tombé enceinte, mais... Il y a eu un incendie, et elle est morte dedans, mais les pompiers avaient réussi à te sauver, alors je t'ai pris avec moi, mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer.
- Ne t'inquiètes pas M'man, je t'aimerai toujours !!"
Shin-Ya enlaça sa mère, pour la réconforter. Mais il sentait qu'elle avait menti, bien sûr, il pensait bien que sa mère biologique et sa mère adoptive était soeur, et que sa mère biologique était morte, mais il y avait quelque chose de plus derrière ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





 L'Histoire Sans Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin...    L'Histoire Sans Fin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Sans Fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: Le parc :: Jeux-
Sauter vers: