Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes idées ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao
Newbie
Misao


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des roses !

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

Je vais les mettre tous dans un même sujet car sinon je pense que ça va faire beaucoup.

1) Les groupes :

J'ai regarder l'idée de Imagine sur les rangs. Et je me disais que si vous n'avez pas d'idée de groupe prendre les même que ceux des rang et mettre le même nombre de message pour être dans le groupe ou mettre un chef de groupe qui met les membre dans le groupe.

2) La chat box :

Les modérateur du forum se charge que du forum alors pourquoi ne pas mettre des modérateur pour la chat box qui animerez un peu plus la chat box.

3) Popup de connexion :

C'est un petit caré qui s'active dés que tu va sur le forum pour la première fois et des que tu n'est pas connecter. Le texte est souvent le même, comme :
" Bonjour et Bienvenue sur le forum. " puis le 2 ligne qui parle du forum et souvent ce : " Rejoins nous, ou si tu est déjà inscrit connecte-toi ". Enfin de ce genre et même des fois avec un fond.

4) Les pseudo :

Vous aimerez que des membre joue a changer de pseudo ? Alors enlever l'option qui permet de changer de pseudo.

5) les thèmes :

Il faudrait changer le thème a chaque saison, sa ferait des changement. Mais vu
que je suis nul en graphe je ne pourrais pas aider donc je pensais juste a voix haute.

6) Les smiley :

Mettre plusieurs sorte de smiley, moi j'ai des dossiers avec des smiley donc je pourrais le faire, et je sais comme ça prend du temps de tout faire.

7) Message d'anniversaire :

Envoyer des messages(automatique et toujours le même) a chaque membre pour son anniversaire.

8-) Les animation souris :

C'est des étoile, flocon, fleur, feuille, ect... qui suive le mouvement de la sourit a chaque déplacement.

C'est tous, mais si ça gène d'avoir tous mis dans un même sujet je peut les mettre chacun séparer. Ah oui, et si vous ne savez pas faire(on c'est jamais) Je sais à peu prés pour chaque de les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:18

Pas mal ! Smile
Il me faudra un petit peu de temps pour tout mettre en place .. Alors patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:35

Désolée pour le double-post.

Bon alors niveau smiley, j'ai mis beaucoup de Oignons head, je pense que ça fera l'affaire !

Pour les thèmes, là il y en a un nouveau, et on compte en faire un pour l'Hiver. Après on pourrait organiser des concours avec, pour le meilleur thème, un cadeau ect. Ca donnerait du "peps" au forum et ça nous ferait gagner du temps.

Pour le pop-up de connexion, souvent il fait chier le monde. Mais je vais quand même le mettre : si des gens se plaignent, je l'enlèverai.

Pour le pseudo des membres, j'ai désactivé l'option. Merci de nous avoir prévenu ! J'ai aussi activé l'option "changer de mail" c'est pratique.

J'ai bien mis un message d'anniversaire !

Pour l'animation des flocons etc. j'ai mis quelque chose j'espère que ça plaira.

Voilà pour les NEWS. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:29

UhMMM... Je sais pas comment on fait, mais je pense qu'on devrait se créer un sujet IDEES spécial admins, comme ça on pourrait faire des surprises aux membres ._.

Sinon, merci pour toutes tes idées Misao, c'était super, désoéle de pas l'avoir vu avant ! Smile

J'ai effectivment vu le message d'anniv', c'est sympa Mi-chan (je kiffe voir que je m'auto-souhaite un bon anniv', pas toi ? XDD)

Pour ce qui est du thème d'hiver,je pense que le temps de trouver le temps de trouver des images source et tout, on pourra l'avoir pour début décembre ou alors... Le 21 ya moyen (si t'as pas envie de t'en charger) que je m'en charge, d'façons je devrai me lever tôt pour une réunion théâtre ce jour là Smile
(par contre, comme je suis une nulle de l'info', je te passerai les images ou j'ne sais comment on appelle ça, et je crois que je compterai sur toi pour l'installer ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeMer 13 Nov - 15:41

Oui, ce serait mieux à l'abri des membres ! je vais essayer de m'en occuper tout de suite après ce post (:

Mddddr bah de rien joyeux anniversaire *.* j'avais pas vu que c'était ton anniv ><

Oui ça me va, je suis complètement nulle en graphisme :')
Alors pour l'installer pas de soucis haha' :p
Revenir en haut Aller en bas
Anais-chan
Admin
Anais-chan


Messages : 566
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 8:02

Mdrrr', on va faire des cachoteries mouahahaha ! x)

C'était en aaoût, hein, l'encadré c'est juste affiché à mon retour ! x)
Mais merci, bon anniv' à toi aussi alors ? XD

Je suis pas très forte non plus.... Sinon, si le concours marche pas et que je réussis pas non plus, on pourrait demander à Tchii ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashojo-forever.forumsactifs.com
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitimeSam 16 Nov - 7:23

Oui *-*

MDR moi c'était en Avril donc oui merci xDD

c'est vrai que demander à Tchiii serait la meilleure solution.... Je vais lui demander, je suis inscrite sur son fofo' travelinthegame :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ...    Mes idées ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: accueil :: Idées-
Sauter vers: