Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Bienvenue cher(e) invité(e) ! C'est ta première visite ? N'hésite pas à t'enregistrer pour ne rien rater du forum MangaShojo-Forever.
Déjà inscrit(e) ? Connecte-toi pour voir toutes les news !

Amuse-toi bien !
Mangashojo-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangashojo-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Thème Hiver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru
Co-admin
Tohru


Messages : 597
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

[CONCOURS] Thème Hiver ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Thème Hiver !   [CONCOURS] Thème Hiver ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:14

Bonjour tout le monde ! J'organise un concours pour l'Hiver qui approche [CONCOURS] Thème Hiver ! 2380643797 

Sur la bannière il faudra :

- Le nom du fofo' : Mangashojo-Forever
- Du blanc, du rouge
- De l'amour : des couples !
- Bref tout ce qui est en rapport avec Noel ! Neige ect.

Inscription : En postant un commentaire.
Envoi de la création : Par MP UNIQUEMENT par MP, pour ne pas vous faire plagier !
Fin des inscriptions : Pas de fin d'inscriptions. Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez !
Fin du concours : Le 5 Décembre. (Bah oui après faut bien mettre quelque chose !)

Les règles :

- Inscrit ? Fais ta bannière ou je te botte les fesses è.è
- Pas de plagiat
- Soyez original
- N'hésitez pas à utiliser pleins de couleurs ! Mais surtout Rouge & Blanc. Comme le Papa Noel [CONCOURS] Thème Hiver ! 2380643797 
- La taille ? 800 px x 500 px

Tout plagiat sera puni !


Candidats :

-
-
-
-

IMPORTANT : Ce sera un concours À VOTE. Une fois le concours terminé, je mettrais toutes les bannières et tout le monde votera. Bien sûr, les admins aussi. Ce sera la bannière ayant obtenu le plus de notes qui aura l'honneur de trôner le haut du forum !

À vos crayons ! Enfin à vos ordis ! Bref vous m'avez compris [CONCOURS] Thème Hiver ! 3186848649 
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Thème Hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangashojo-forever :: Le parc :: Concours-
Sauter vers: